
A propos de moi
Qui suis-je ?
Je m’appelle Anissa et je suis née en 1990. J’ai toujours travaillé auprès d’enfants et de leur famille, depuis 2007. Je me suis aussi toujours sentie proche des animaux et ait naturellement pris soin d’eux.
Début 2022, un burnout (ou plutôt le pic d’un burnout qui s’était installé 2 ans auparavant) a été pour moi synonyme d’éveil spirituel et a chamboulé ma vie. Moi qui n’avais aucune conscience du monde de l’invisible, qui ne m’intéressais pas du tout aux spiritualités, cet éveil est arrivé très intensément et tout s’est enchainé très rapidement mais très justement aussi.
Ayant connu beaucoup de souffrances depuis la petite enfance et jusqu’à l’âge adulte, je ne me souviens pas de celle-ci, je ne saurai alors parler de cette période de 0 à 7 ans pendant laquelle nous sommes encore connecté.e.s et percevons ce qui relève de l’invisible. A présent, ayant emprunté le chemin de la guérison, il m’apparait que l'accompagnement de l’autre sur son propre chemin vers la guérison, vers un mieux-être; fasse partie de mon chemin de vie.
En effet, ce burnout m’a amenée à enfin prendre soin de moi. J’ai moi-même consulté une magnétiseuse qui m’a accompagnée dans la libération d’un poids énorme. C’est suite à une consultation que j’ai commencé à avoir des ressentis dans mes mains et à comprendre qu’elles pouvaient apaiser. De manière générale, je commençais à percevoir des éléments provenant du monde subtil.
Après quelques mois de cheminement, l’univers mettait sur ma route la formation/thérapie de Thierry Balbo. C’est alors que j’ai pu me libérer de mes blessures les plus profondes et appréhender le magnétisme.
Me voici alors à présent magnétiseuse et coupeuse de feu. Ce n’est pas un don, tout le monde a potentiellement des capacités extrasensorielles (clairvoyance, médiumnité, magnétisme, …). Chacun.e en fonction de son chemin de vie, de son éveil spirituel et de sa volonté, verra ses capacités se révéler ou non et de manière plus ou moins aisée.
J’ai simplement pris connaissance de cette énergie invisible, il a été possible pour moi de m’y connecter et de pouvoir la transmettre. J’en suis reconnaissante et ait fait le choix de m’y consacrer. Je continue à progresser sur mon propre chemin de guérison et laisserai ma pratique évoluer en fonction de celui-ci et de ma propre évolution, pour être toujours en accord avec moi-même et avec ce que je peux proposer aux autres.
Important
Je ne fais pas de promesse de guérison et je prétends encore moins soigner des maladies incurables. Je vous accompagne sur votre propre chemin vers un mieux-être.
Les séances de magnétisme ne doivent pas remplacer vos consultations chez votre médecin. De la même manière, c’est votre médecin qui doit être consulté.e pour l’éventuel arrêt d’un traitement. (Idem pour les soins vétérinaires)
Je me définis comme « accompagnatrice en mieux-être ».
En tant que magnétiseuse, je suis un canal qui va permettre de transmettre l’énergie, notamment pour solliciter vos propres capacités d’auto-guérison et favoriser l’apaisement de vos maux.
Je suis également là pour être à votre écoute de manière active. Tout ce que vous exprimez à travers vos mots, votre langage corporel, vos silences, etc … ainsi que tout ce que je peux percevoir pendant le soin, fait partie intégrante du travail que vous êtes en train de faire pour vous-même et pour lequel je vous accompagne.
Tout ceci pour vous dire que vous êtes acteur.ice de votre vie et de votre évolution. Ceci implique bien évidemment votre consentement à suivre les séances mais aussi votre volonté d'œuvrer pour votre propre bien-être.
Le respect mutuel est de mise pendant nos échanges et pendant les séances. Il est primordial que chacun.e puisse se sentir en confiance et en sécurité.
